"Depuis mai" ... "je sens que ça va pas"

Le 08/10/2008 0

On a du donner un point de départ... c'était surement depuis quelques temps déjà avant le mois de mai, seulement je ne sais précisement daté le commencement ou la fin de quelque chose.

Depuis donc ce mois là, ma vie est doublement conditionnée. Déjà des choses ne nous rendent pas libre, merci le mois de décembre 2oo7 pour la vérité en face... et puis certaines autres nous enferment à la merci de maux. Des maux psychiques, psychologiques, qui sont de notre faute à nous ou une pure invention de notre esprit celon certains. Alors lorsque nous avons besoin de soutien et que nous manquons de crédibilité, notre corps agit. Pour que cesse la souffrance et que l'on prescrive des doses médicamenteuses... qui calment... qui endorment.

Je ne veux pas dormir ; Je ne veux pas me réveiller en sursaut, la fièvre au coin des lèvres. Cernée jusqu'au bout des yeux. Je veux juste me déconnecter. Partir loin, planer sans conscience, sans surveillance, livrée à la merci de choses calmes, apaisantes.

Une petite lueur... alors j'essai. A heure régulière, trois fois le jour. Puis laissé passer la nuit, et recommencer, le temps qu'une centaine de lunes défilent. Et voilà déjà un mois qui s'est écoulé. Un mois à essayer d'enrayer le passé, de faire une croix dessus.A faire des efforts qui ne mènent à rien. A tenter en vain. Juste pour la forme.

Déconcertante motivation, dieu merci tu te fanes... tu t'en vas.

Tu me laisses seule avec mon mal, qui m'est inconnu, et que je ne chérirai jamais.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×